jeudi 6 novembre 2014

Le jour de la bête... Day 2.




Oui ça fait cet effet la...



Première victoire, aujourd’hui :

Je suis parvenu à me construire un plan alimentaire (en me basant sur celui de la veille) qui répond presque à mes besoins. Il reste encore  à faire quelques ajustement sur le pourcentage mais dans le fond ça respecte pas mal mes objectifs journaliers.

A titre indicatif voila le dit plan :

Déjeuner

  • English Muffin
  • Céréales
  • 2 cuillères de beurre de cacahuètes
  • 3 tranches de jambon

Collation de 10 heures


  • Shakeology + Banane
  • Barre de protéine


Midi


  • Tourtière du lac st jean


Collation PM


  • Shake de protéine + Lait de chanvre


Post workout


  • Shake + Glutamine + Creatine


Soir


  • Escalope de poulet
  • Quinoa





Bonne tite tourtière... bien riche !

Je note pour une prochaine étape : rajouter des légumes et du poisson.  Il y a clairement une carence à ce niveau.

Sinon pour le workout à proprement parlé.

Sagi annonce la couleur d’emblée en nous promettant de nous débarrasser de nos « chicken legs ».
Petite information utile. Les jambes constituent le plus gros groupe musculaire du corps. Les faire travailler demande énormément d’énergie et souvent on sue à grosses goutes…

Au menu du workouts… Au programme nous avons le droit à un un mix de squats et lunges, le tout décliné à la sauce Sagi. Rien de particulièrement exotique, mais aucun muscle n'est epargné.
Des lunges...
L’exercice dure au total une quarantaine de minute, mais j’ai terminé en me disant que j’aurais pu pousser d’avantage et je me suis noté d’augmenter la charge pour la prochaine fois.

... et des squats...
Mais étrangement quelques heures plus tard, j’ai eu l’impression que mes jambes pesaient vingt tonnes et je sentais déjà les courbatures… A ce moment précis je me suis dit :

« Toi, demain, tu auras du mal à marcher ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos commentaires ici